GOLD PERFORMANCE SERVICES SA

Le monde du sponsoring dans le sport et la culture a évolué vers plus de professionnalisme ces dernières années. GPS Performance SA a pour vocation d'apporter ses compétences à tous les intervenants de ces domaines : fédérations, organisateurs, athlètes et sponsors.

Actualités

11/12/2016

Marta Bassino signe avec la station de ski "Limone Riserva Bianca"

Grâce à l'excellent début de saison et au grand potentiel de Marta Bassino, GPS a été en mesure de signer une importante collaboration avec la station de ski "Limone Riserva Bianca".

 

Marta a fait ses premiers pas sur la neige de « Limone ». Pour cette raison, elle est fière d'associer son image à la célèbre station de la région de Cuneo, en leur garantissant un retour d'image important!

 

15/11/2016

L’incroyable exploit de Mélanie Meillard

Les premiers slalom de la Coupe du Monde FIS 2016-2017 ont eu lieu à Levi en Finlande le week-end écoulé.

 

Les athlètes de GPS Performance se sont illustrés tant bien chez filles que les garçons.

 

Mélanie Meillard signe une superbe sixième place à son quatrième départ en Coupe du Monde. Avec ce résultat, elle peut déjà envisager une participation aux prochains Championnats du Monde de ski alpin qui se dérouleront à St Moritz en février.

 

Chez les hommes, Luca Aerni se classe huitième et meilleur suisse. Un résultat encourageant qui annonce le retour au premier plan de ce talentueux skieur.

 

Rendez-vous dans 2 semaines pour la tournée américaine. 

18/08/2016

Concours Hippique International de Genève

Le CHI de Genève est heureux de dévoiler l'affiche de la 56e édition qui se tiendra du 8 au 11 décembre à Palexpo.

 

Cette année, les organisateurs ont décidé de mettre le cheval à l'honneur. En toute logique, Nino des Buissonnets, champion olympique 2012 et vainqueur du Grand Prix du Rolex Grand Slam of Show Jumping de Genève en 2013 et 2015 sous la selle de Steve Guerdat, a été choisi. Pour réaliser ce visuel, un photo shooting a été organisé avec la star des paddocks au sein de ses écuries.

 

Le CHI de Genève accueillera cette année quatre disciplines. En plus du saut d'obstacles, du cross et de l'attelage, le dressage fera son retour sous forme de compétition après 15 ans d'absence.

Athlètes

Encadrement et gestion de la carrière d'athlètes

Événements

Concours Hippique International de Genève

Hospitalité

Concours Hippique International de Genève