GOLD PERFORMANCE SERVICES SA

Le monde du sponsoring dans le sport et la culture a évolué vers plus de professionnalisme ces dernières années. GPS Performance SA a pour vocation d'apporter ses compétences à tous les intervenants de ces domaines : fédérations, organisateurs, athlètes et sponsors.

Actualités

06/11/2014

Elena Curtoni pour UNABORSA Italie

En parallèle à sa carrière de sportive, Elena est une fille dynamique et multi talentueuse qui allie sa passion du ski à la culture.

Elena adore peindre. Ses oeuvres ont le goût mélancolique d'une tempête de neige, l’audace de ses descentes à ski. Les mains d'Elena reproduisent sur la toile ce que ses yeux voient: les couleurs des montagnes, le soleil et l'hiver.

 

Pour toutes ces raisons « Unaborsa » a décidé de consacrer une collection.

 

Collection capsule Elena Curtoni pour « Unaborsa » est en vente sur www.unaborsa.it et auprès des revendeurs agréés.

27/10/2014

Justin is back!

Parti de très loin avec son dossard 55 à Sölden, Justin Murisier a réalisé une belle performance en se qualifiant pour la 2ème manche du Slalom Géant d’ouverture de la Coupe du Monde de ski alpin 2015. Non content de ce premier exploit, il a signé une très belle seconde manche synonyme d’un méritoire 12ème rang final. Après deux années de galères suite à des blessures et de longue rééducation, Justin signe un exceptionnel retour au premier plan à juste 2 dixièmes du grand Ted Ligety. Cette performance est de bonne augure en vue de cette nouvelle saison dont le point d’orgue sera le Championnat du Monde de Vail-Beavercreek 2015 dans le Colorado/USA.

 

Bravo Justin et bonne continuation !

24/10/2014

Ouverture de la nouvelle saison du FIS Alpin Word Cup a Sölden

La saison de Coupe du Monde de ski alpin 2015 début le 25 octobre avec comme d'orgue, les championnats du monde de Vail-Beavercreek/USA! Comme chaque année, le glacier de Rettenbach dans la célèbre station autrichienne de Sölden, accueillera l'élite mondiale du ski alpin.

Les dames le samedi, suivies des hommes le dimanche, auront à coeur d'en découdre.  

Cette année, ce sont pas moins de 5 athlètes GPS Performace qui auront à coeur de jouer les premiers rôles.Chez les dames, les chances de podium sont réeles avec la chapionne olympique Tina Maze et la charmante suédoise Jessica Lindel-Vikarby, accompagnées des deux soeurs Irene et Elena Curtoni.

Du côté des hommes, la relève est mise en évidence avec Justin Murisier qui tient la forme de sa vie après une pause due à des plessures. 

 

Bonne chance à nos athlètes! 

Athlètes

Encadrement et gestion de la carrière d'athlètes

Événements

Concours Hippique International de Genève (CHI)

Hospitalité

L'espace VIP du Lauberhorn à Wengen