conseils

2017

GPS Performance dispose des instruments et des compétences pour guider une entreprise, une fédération ou une institution dans sa stratégie afin d'optimiser ses investissements de sponsoring.

Collaboration avec la WSDF, la Fédération Internationale de Danse Sportive

La dance est considérée comme un sport depuis le 20ème siècle, en 1935 une première organisation appelée « Fédération Internationale de Danse pour Amateurs » voit le jour. Après quelques changements de noms, c’est en 2011 qu’apparaît l’appellation de « World DanceSport Federation » (WDSF).

En 2016, le CIO accepte que le Break Dance – une des disciplines de la WSDF – prenne part aux Jeux Olympiques de la Jeunesse qui auront lieu à Buenos Aires en 2018. 

Extrêmement dynamique et en plein développement, la WSDF nous fait confiance pour la gestion du sponsoring et le conseil dans la commercialisation des droits publicitaires pour les Grands Chelems et les Championnats du monde.

WORLD ARCHERY mandate GPS Performance

 

Fondée le 4 septembre 1931 sous le nom de Fédération Internationale de Tir à l'Arc (FITA) à Lwow, en Pologne et aujourd'hui plus connue sous le nom de « WORLD ARCHERY» cherche à promouvoir le tir à l'arc au niveau mondial grâce à ses plus de 150 Associations Membres et 8 millions de pratiquants selon les principes olympiques. Elle coordonne l'organisation des Championnats du Monde et d'autres compétitions internationales. Le tir à l'arc fait partie des sports permanents lors des Jeux Olympiques, Paralympiques, Universiades et autres événements de grande envergure.

 

WORLD ARCHERY mandate GPS Performance pour son sponsoring et le conseil dans la commercialisation des droits publicitaires pour les séries mondiales et les Championnats du monde.

Collaboration avec la FISA, la Fédération Internationale des Sociétés d'Aviron

La Fédération Internationale des Sociétés d’Aviron (FISA) est l’association faitière du sport de l’aviron. La FISA est mandatée par ces 143 membres (Fédérations de l’Aviron nationales, les Comités Olympiques nationales et le Comité Olympique International) de gouverner le sport de l’aviron.

La FISA décide des règles et règlements pour exercer ce sport dans toutes ses formes et organise les événements internationaux officiels de l’aviron (Coupe du Monde, Championnat d’Europe et Championnat du Monde). La FISA soutien avec conseil et expertise les organisateurs de régates, les entraineurs dans l’éducation ou toute autre tâche relative aux sports et son développement. 

GPS Performance soutient la FISA dans l’organisation et l’implémentation des droits publicitaires de ses sponsors sur les manifestations majeures de l’aviron.