actualités

Red Bull Caisses à Savon 2017

L'édition de la « Red Bull Caisses à Savon 2017 » a attiré 42'000 personnes ce dimanche 10 septembre à Lausanne. Le public a été séduit par un grand spectacle avec des sauts et des manoeuvres spectaculaires! Un tapis volant, une télécabine, un caquelon à fondue et bien d’autres caisses à savon ont rivalisé de créativité avec ces machines extravagantes construites à la main.

 

GPS Performance remercie Red Bull pour la confiance accordée à la coordination de cet événement unique à Lausanne. 

World DanceSport Federation

Nous avons le plaisir d’annoncer que la Fédération World DanceSport nous fait confiance pour la gestion du sponsoring et le conseil dans la commercialisation des droits publicitaires pour les Grand Chelems et les Championnats du monde.

Nous nous réjouissons de cette nouvelle collaboration ! 

Joana Heidrich et Anouk Vergé-Dépré sacrées championnes suisses 2017

Sincères félicitations à Joana Heidrich et Anouk Vergé-Dépré pour leur titre de championnes suisses ! Elles ont battu en finale la paire Tanja Hüberli et Nina Betschart, numéro 2 du tournoi, sur la place du Palais Fédéral à Berne. Lors de ce dernier match de la saison les deux équipes ne se sont rien offertes, elles ont dû se battre pour chaque point.  

 

Anouk Vergé-Dépré a défendu avec succès son titre pour la troisième fois consécutive. Quant à Joana Heidrich, elle a remporté son deuxième titre de championne suisse après celui de 2014. Nous félicitons les deux joueuses pour cette saison remplie de succès et leur souhaitons une bonne récupération !

Red Bull Caisses à Savon 2017

Les bolides délirants reviennent à Lausanne le 10 septembre 2017
La « Red Bull Caisses à Savon » est cette course hors des sentiers battus au cours de laquelle de courageux pilotes dévalent une piste en pente raide dans des caisses à savon qu’ils ont construites eux-mêmes. Celles-ci sont toutes faites à la main et ne sont propulsées ni par de l’essence, ni par du diesel, mais par une bonne dose de courage, de détermination et d’esprit d’équipe. Le circuit est à la mesure du défi: le départ se fait du 45 de l’Avenue d’Ouchy. La piste, semée de virages et d’obstacles, se termine 430 mètres plus loin, au château d’Ouchy. Le coup d’envoi sera donné vers 13 heures.

 

http://www.redbullsoapboxrace.com/

Luca Aerni et Charlotte Chable: nouveaux ambassadeurs pour Alpina Watches!

Heureux d'annoncer que Luca Aerni et Charlotte Chable sont les nouveaux ambassadeurs de la marque Alpina Watches.



La société suisse a signé un contrat de 2 ans avec les deux athlètes et les suivra pendant les prochaines saisons.