actualités

Saison terminée pour Elena Curtoni

Elena Curtoni s’est déchiré le ligament croisé du genou droit lors de l‘entraînement sur la neige américaine. L’italienne doit malheureusement tirer un trait sur la saison olympique 2017/18.

Elena, nous te souhaitons beaucoup de courage et un bon rétablissement. Tu reviendras plus forte qu’avant!

Ski Alpin: dernières nouvelles!

Quelles performances brillantes de nos athlètes au slalom à Levi!

Mélanie Meillard termine 5ème, Estelle Alphand 25ème, Luca Aerni 4ème, Loïc Meillard 6ème et Marc Rochat 19ème.

Nous sommes fiers de vous et croyons en vous!

Irene Curtoni: nouvelle ambassadrice pour Alpina Watches!

Nous sommes ravis d'annoncer que Irene Curtoni est la nouvelle ambassadrice de la marque Alpina Watches.



Valentin Giraud-Moine va pouvoir skier

C'est la bonne nouvelle du jour: Valentin Giraud-Moine a le feu vert de ses médecins pour reprendre le ski. Grièvement blessé il y a seulement 9 mois suite à sa chute sur la descente de Garmisch-Partenkirchen avec une luxation des deux genoux et une pronostique peu favorable, le jeune skier a réussi l’improbable : Valentin Giroud-Moine pourra remonter sur les skis « dès que la neige est bonne ». Le Français a en revanche fait une croix sur la reprise de la compétition cette saison. "Pour moi le but de cette saison c'est que je sois prêt à reprendre une vraie préparation physique au printemps." Et reprendre le chemin de la Coupe du monde l'hiver prochain.

Bravo Valentin, nous te félicitons de ce magnifique exploit et de ne jamais avoir baissé les bras ! Ton courage est exemplaire.

World DanceSport Federation

Nous avons le plaisir d’annoncer que la Fédération World DanceSport nous fait confiance pour la gestion du sponsoring et le conseil dans la commercialisation des droits publicitaires pour les Grand Chelems et les Championnats du monde.

Nous nous réjouissons de cette nouvelle collaboration!